On prépare la rentrée.

Partage le klandé love :

Klan-D is Forever (mais moins que le Wu-Tang, quand même)

Salut les klandettes et les klandés !

Et bien, beaucoup de choses en quelques mois, allez, disons que depuis un an, pas mal de monde nous a rejoint, d’autres nous ont quitté (respect à eux), et la grille de programmes est en constante évolution !

Nous sommes déjà au moins de juin, et à vrai dire, depuis le 23 mai, Klan-D a quatre ans !

Quatre ans d’une expérience totalement barrée et branlante, avec de sacrées barres de rires, des foirages, des apprentissages, des bourrages (de gueule), on aura vécu un sacré paquet de trucs. Et surtout, appris.
Au niveau humain, au niveau technique, au niveau musical… C’est une superbe aventure, et sincèrement, MERCI, MILLE MERCIS d’être avec nous dans ce bateau ivre mais équipé d’un pilote automatique.


On a pu accueillir dans l’équipe des gens incroyablement productifs (Guik’z et Trep1, suivez mon regard), rencontrer de nouvelles personnes… Sacré expérience humaine que voilà.

Sans vouloir faire les malins, nous sommes contactés très régulièrement par des artistes, on vous zappe pas. Il est juste très dur de prendre le temps de bien tout écouter, trier, organiser un passage ou un simple ajout à la rotation (voir les deux !), mais on fait vraiment de notre mieux pour laisser personne sur le côté (du moment que ça rentre dans la ligne musicale de la radio, of course).

Pour les artistes que nous avons “laissés de côté”, non, z’inquietez pas, on a gardé plein de trucs sous le coude, et on va rendre l’hommage musicale qui vous est dû.


Pour la rentrée, nous avons quelques projets sur le feu, on peut pas tout tout tout vraiment vous dire parce que y’a encore plein de trucs en discussion, mais il y aura par exemple une refonte de la boutique (avec le nouveau logo mega deter que Neon Noir nous a gentiment produit, tout en gardant disponibles les anciennes sapes avec l’ancien logo).

Medo va réfléchir un peu à comment allier Hip-Hop MOMO et les Crazy Classics (beh ouais, ne serait-ce que par respect pour Yoshi di Original, mais c’est surtout question de culture commune ! Tout l’monde connait les frères pétards…), perso (Mac Baret), j’vais reprendre pas mal d’émissions que j’ai sur le feu depuis bien trop longtemps, arrêter de rouler sous la table à l’antenne, et, qui sait, la grille s’étoffera de nouvelles émissions (ce qui est déjà, à vrai dire, prévu, avec par exemple bientôt une émission dédiée au Beatmaking / sampling).

Quatre ans ! Et c’est pas fini. On s’échauffe là.

Dernier mots pour remercier toutes nos auditrices et nos auditeurs, pour faire un énorme big up à Ronsha & G-Zon de La Meute, à l’équipe du Chateau Blanc et à Radio Campus Amiens, merci à Guik’z, Trep1, Nico Solsagan, merci à la team Kul-ture de Klan-D de Radio K.J.B qui sont d’une humanité et d’une qualité rare, merci bien entendu à Medo !, merci à Vaness, re-merci à Neon Noir, et merci à tous ceux qui parlent de nous, partagent nos publications, nous likent… même un like, on monte déjà aux rideaux, pour vous dire.

On vous aime, restez klandés.

HASTA LA VICTORIA Klan-D !!

En route vers la victoire !!


Partage le klandé love :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *