Un mois pour se retaper

Partage le klandé love :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Photo de notre reporter, montrant les locaux de Klan-D après les attaques de l’ennemi.

Yo !

Voilà quelques semaines que Klan-D est dans les choux, mais en fait, pas vraiment.

Pour ma part, je suis parti me mettre au vert quelques temps dans le massif central, y’avait besoin de recharger les batteries. C’est vrai qu’on pouvait m’appeler MC Rhose avec toute la picole que je m’envoyais, et franchement, pour assurer les émissions et le boulot en sous-marin pour la radio, c’était pas le top. Du coup, en ce qui me concerne, je reviens deter.

Quand à Junior, il est activement dans une mission façon agence tout risques. Il lutte en ce moment contre ces gros fils de pute de veneurs, les mecs qui tapent de la chasse à courre. Faut savoir que dans nos contrées de Vladivostok, ces beaufs avinés sont une sacrée mafia, ayant tous les droits, piétinant un peu plus chaque jour le respect de tout un chacun. Et en plus, les gros bâtards à la tête de la région leur sucent la bite, autant dire que niveau collusion, on fait face à une bonne poignée de fils à personne (sans compter l’autre baltringue de patron de Oise Hebdo, dont j’aurais pas voulu être le voisin en 40).

Du coup, on a décidé d’un commun accord qu’il se focalisait sur sa baston, et une fois la saison de chasse de fils de putes terminée, on rattaque. En avril quoi.

Un serveur de stream qui suce, et back dans le game

En plus de ça, notre serveur de stream est parti en couilles ! Soyons clairs, vu qu’on a aucune formation technique (à part déboucher des chiottes), Klan-D on fonctionne carrément à l’arrache pour la technique. Généralement on fait tout en mode bout de scotch. Le serveur de stream (prog automatique 24/7, dite “le fantôme”, ainsi que gestion de prise d’antenne des lives) tournait depuis bientôt deux ans  sans intervention vraiment majeure, autant dire que la merde et les bugs commençaient à s’accumuler. Jusqu’à un moment où il s’est méchamment cassé la gueule, et refusait de nous donner accès.

Alors comme j’étais pas sur place, impossible d’intervenir dessus, donc Klan-D est resté silencieux pendant des semaines… MAIS C’EST TERMINE.

On est dans l’amorce d’un retour dans le game. En deux étapes.

Première étape : retour du fantôme, et remplumage de celui-ci. Et ouais, on a digg un max de tracks bien deter, du coup on va rafraichir la playlist Klan-D. Plein de tracks de La Meute (Big Up G-Zon), mais pas que. Plein de rap bien grimey, des pépites, des classiques, et de la pepon en barre. On va aussi virer des tracks qui puent un peu. Bref, rafraichissement de la playlist, et retour du fantôme aux alentours du 5 Mars.

Vous étonnez pas si à certains moment y’a des coupures, c’est que y’aura une intervention pour améliorer le serveur. Le fantôme sera là, mais disons… de manière instable durant le mois de Mars.

 

Deuxième étape : retour des émissions. C’est prévu pour Avril. Début avril quoi, grosso merdo.

Donc bon, évidemment, retour du Mac Baret Show, qui va ptet changer de nom, parce que ça fait vraiment genre j’me la pète alors que, y’a que dalle. Pas mal d’invités prévus, et vu les sacrés atomes crochus avec Cardio Jack suite à son passage, y’a moyen qu’on tape pas mal de trucs avec lui. Je préfère pas balancer de blazes d’invités tout de suite, je sais pas trop encore comment tout ça va se goupiller, mais devrais y’avoir du beau monde, et du fat son.

Mais aussi retour de la team du Sud, Foxabouge. Juju était un peu entre un ordi qui crame et des déménagements et ensevelis sous plein de projets, mais ça devient bon. Du coup, retour du “Retour de la Farce“, et retour aussi du “Monde de Snatch“, avec aussi pas mal de projets radio dont il a le secret, franchement, ça va buter des mamies.

Faut aussi que je me resynchro avec le big bro de l‘indépendance en Action, il me semble que y’a des trucs en stand-by qui vont démarrer bientôt, dont peut être un retour de l’émission. Je garantis rien, on va en parler.

On aura aussi une nouvelle émission dans la grille, vraisemblablement toutes les deux semaines : Medo enverra la sauce. Rien de scabreux la dedans (quoique). Nom temporaire : le Jukebox. En gros, ça couvrira plein de styles musicaux via des spéciales ceci ou cela, et il nous fera découvrir des tracks ou redécouvrir des classiques. Vu qu’on l’appelle le jukebox vivant, le blaze était pas dur à trouver. Normalement, cette émission attaque direct avec nous en Avril.

On aura aussi surement, comme avant, des “Ah Oui Show” aléatoires, et franchement, si vous êtes chauds pour poser une émission régulière, ou venir tripper avec nous dans les locaux, bordel, hésitez pas.

Retour de la libre antenne avec numéro de téléphone aussi (qui aura changé, on avait zappé de payer notre fournisseur, merde).

Ouais bon ok, ta gueule fais péter le son

Ouais désolé, j’ai écrit un pavé.

On aura évidemment une émission de rentrée pour bien poser tout ça. On commencera d’ailleurs ce retour dans des nouveaux locaux !

Ce mois de délai nous permettra aussi de refaire le tri / des achats en ce qui concerne le matos et les câbles / adaptateurs, parce que c’est un gros bordel à ce niveau, on sait pas trop où on en est et il nous manque toujours un truc. Hésitez pas, si vous avez un peu de flouze (même 5 euros), vous avez la possibilité de nous faire des dons via le bouton au-dessus du chat, franchement, c’est pas pour la coke, mais pour couvrir les frais.

Me reste plus qu’à vous souhaiter plein de bonnes choses, de vous remercier d’être encore là, parce que nous, on est deter sa mère. Et on est rien sans vous.

 

Big up !


Partage le klandé love :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *