Avec le Ronsha Mix, l’été s’arrête pas.

Partage le klandé love :

C’est d’la bonne dope, c’est gratos, et comme ça, y’a comme un air de “l’été est pas fini !”

Eh yo les klandés (et les klandettes) !

Comme vous le savez (si c’est pas le cas, on vous enferme dans une cave pour rattraper l’retard, bordel !), tous les lundi soir, 20h, Klan-D diffuse la grosse frappe Boom Bap qui vous booste votre semaine, le Ronsha Mix.

DJ Ronsha, membre de La MEUTE (dont on parlait ici) select et mix accompagné de son acolyte qui déboite G-Zon toutes les nouveautés Boom Bap vener, dans des shows à chaque fois de deux heures de frappage de gueules d’oreilles. Ouais, relis, la phrase elle tient la route en fait. Enfin, je crois.


L’année dernière avait vu la sortie du “Ronsha Mix DJ’s Guest House Volume #1” (eh tu peux même retrouver l’article klandé à cette adresse pour rattraper le coup si t’as loupé ça), et c’est de manière toute naturelle et avec du skill qu’est sorti le 5 août (ouais, je suis à la bourre) le volume #2.

Couverture qui claque sa mère. 
Boom Bap forever !
Là, tu vois la couv, tu sais que ça va boom bap sa mère.

Pour faire simple !

Chaque semaine, l’intro du Mix est laissée aux bons soins de DJs talentueux potos de la famille de La MEUTE, du coup à chaque fois paf, on rentre dans ces mix complètement vener avec une mise en jambe différente, mais toujours parfaitement calibrée pour se poser dans le canap’ avec un pétouze avant d’écouter Ronsha balancer la sauce.

A chaque fois, des intros veners, des DJs talentueux, on peut dire que le concept marche, à tel point que les bros de La MEUTE rassemblent toutes ces intros bien propres sous forme de tape une fois l’été arrivé.


Petit truc à noter, on retrouve sur ce Volume #2 DJ CRABEES, qui a participé sur l’album de notre fréro Néon Noir (mais si… on avait fait la promo durant un confinement show… allez donc rattraper vot’ retard avec ce podcast si vous avez loupé ! En plus, j’étais pas bourré…)

Cette émission a été réalisée sans l’influence de substances problématiques. C’est donc l’une des seules autorisées aux moins de 12 ans. Ouais, bon, on s’en branle.

Checkez donc cette bonne dope !!

La tape est dispo gratos sur Grizzmine, ça serait con de passer à côté. Dans le tromé, ou alors à fond pour réveiller les voisins relous et endormis, des intros qui déchirent toutes les unes plus que les autres, que demandez de plus ?
Ah ouais, je sais. Le lien de download. Beh tiens, le voilà.


https://www.grizzmine.com/tape-dj+ronsha+et+g-zon-ronsha+mix+djs+guest+house+vol.+2-864.html


Et voilà la tracklist (ou intro list ? J’sais même pas si le concept existe… allez, soyons créatifs) avec les blazes de tous les DJs présents sur ce volume #2 qui, à l’écoute, soigne tes oreilles des merdes actuelles, multiplie les genre que la culture HH peut nous offrir, un sacré bon trip musical de 43 tracks toutes plus propres les unes que les autres…


Allez, reste un peu de time avant la rentrée… go check cette dope.

Le Ronsha Mix reprendra à la rentrée sur Klan-D, normalement, toujours la même horaire, la même deter, la même qualité, autrement dit, tous les lundi, 20h, sur www.klan-d.net !

Pis si t’es pas là à 20h le lundi, beh tu peux toujours écouter la rotation vener de Klan-D, on l’a un peu étoffée pendant les vacances, y’a des ptis trucs qui tuent à chopper au passage….

Big up les klandettes et les klandés, la rentrée de la radio approche, mais il est encore temps de s’faire péter des tueries en mode pépouze vacances !


(Vous pouvez retrouver une partie de tous les podcasts des Ronsha Mix répertoriés sur le site, sur cette page, allez hop !)

Ronsha Mix
Tous les Lundi, 20h, www.klan-d.net


Partage le klandé love :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *